Ils ont le réflexe PEDISHIELD® 

CHACUN TROUVE PEDISHIELD® A SON PIED !

Sportifs, travailleurs en chaussures de sécurité ou bottes, personnes âgées, porteurs de baskets au quotidien, tout le monde trouve un bénéfice réel à faire de PEDISHIELD® son soin quotidien du pied. 

Essayez le, et vous serez vite convaincus !

T, 21 ans, artisan

Toujours en chaussures de sécurité ou baskets, je souffrais d'une mycose et de démangeaisons entre les orteils et de mauvaises odeurs des pieds.

Après deux semaines à traiter mes pieds, les démangeaisons ont disparues et en traitant désormais mes chaussures, l'odeur disparait. 

M, 31 ans, athlète de haute compétition

Triathlète, je souffrais d'irritations de la plante du pied. 

Au bout d'une semaine, plus de démangeaisons , et une bonne odeur des pieds. J'apprécie aussi l'aspect pratique à utiliser, et la sensation agréable et relaxante de PEDISHIELD®. 

F, 55 ans, commerçante


En station debout toute la journée, même en chaussures ouvertes, mes jambes fatiguent, surtout avec les grandes chaleurs.

En pulvérisant PEDISHIELD® plusieurs fois dans la journée sur mes jambes, j'ai une sensation de rafraîchissement, d'apaisement et de relaxation. 

A, 30 ans, athlète confirmée

Portant toujours des baskets, et pratiquant l'athlétisme en compétition, je souffrais d'un problème de transpiration excessive avec un odeur des pieds gênante pour une femme.

En pulvérisant PEDISHIELD® sur mes pieds une fois par jour, et en traitant aussi mes chaussures, l'odeur a disparue, et a laissé place à une sensation de fraîcheur des pieds.

M-H, 42 ans, Responsable Q.H.S.E

Amenée à porter fréquemment des chaussures de sécurité, ou des baskets, et utilisant des semelles orthopédiques, j'utilise Pedishield® en préventif, appréciant son effet rafraîchissant et sa protection. Je le recommanderai pour les porteurs de chaussants E.P.I toute la journée.  

I, 51 ans, Infirmière

Travaillant toute la journée en baskets , l'utilisation en soin quotidien des pieds et des chaussures est à la fois très agréable et relaxante, apporte un confort tout au long de la journée tout en étant facile d'utilisation

P, 31 ans, Chirurgien Orthopédique

J'utilise PEDISHIELD® sur chacun de mes patients en début d'auscultation afin de désinfecter les pieds et détruire les odeurs. Ceci rend mon travail bien plus facile.
Je travaille d'ailleurs à mettre en place un protocole péri-opératoire incluant Pedishield® en soin quotidien avant une opération pour pouvoir intervenir sur un pied assaini.


F, 51 ans, diabétique


Mon pied de diabétique présentait souvent des crevasses, une plante des pieds sèche et sensible à la moindre coupure pouvant s'infecter sérieusement.
Avec PEDISHIELD® , en un mois, les crevasses ont disparues, ma peau est devenue lisse , saine, comme régénérée.
J'utilise désormais PEDISHIELD® une fois par jour sur mes pieds.

S, 46 ans,
 mycoses à répétition

J'ai travaillé plusieurs années en chaussures de sécurité ce qui m'a généré une mycose traitée.

Désormais, toujours en baskets, cette mycose récurrente s'est développée de nouveau. Avec PEDISHIELD® en une semaine, les irritations ont disparues. 

Maintenant, j'utilise PEDISHIELD® comme mon soin quotidien des pieds, et de mes chaussures, deux fois par jour. 

T, 70 ans, retraitée

Souffrant d'une mycose de l'ongle du gros orteil qui est bien jaune, lorsque je voulais mettre des chaussures ouvertes, j'avais l'habitude de mettre du vernis coloré pour cacher mon ongle. Cependant, le problème d'odeur des pieds était toujours là.

En utilisant PEDISHIELD® sur mes pieds tous les jours, j'ai récupéré la couleur naturelle de mon ongle, et n'ai plus de problème d'odeur. 

L, 28 ans, athlète régulière

Mes pieds étaient secs, cornés , les ongles jaunis, avec une très forte odeur. 

Tout de suite, j'ai ressenti le côté relaxant de PEDISHIELD®, et au bout d'un mois j'ai récupéré des pieds sains.

L'odeur dans les chaussures est agréable, j'ai un sentiment de propreté de mes pieds. 


D, 44 ans,

 Directeur de société

Sportif régulier et porteur de baskets, dès le printemps mon ongle jaunit, et mes pieds et baskets sentent mauvais.
Dès le premier traitement de mes chaussures, l'odeur a disparu, et sur mes pieds aussi. Après 2 semaines mon ongle a retrouvé sa teinte naturelle.
La pulvérisation est hyper pratique à utiliser contrairement à une crème , une poudre ou un vernis.
Traiter les chaussures et les pieds quotidiennement devient un geste automatique de par sa facilité.

F, 60 ans, mycose importante

J'ai contracté ma mycose lors du service militaire, et ne suis jamais arrivé à m'en débarasser. Mes ongles des gros orteils étaient noirs, et les autres jaunis, j'avais des crises d'irritation douloureuses, et l'odeur de mes pieds et chaussures était nauséabonde.

Avec PEDISHIELD®, j'ai récupéré des pieds sains, la mauvaise odeur a disparue, et je n'ai plus de démangeaisons. Mes ongles reprennent une couleur normale.

J'ai même désinfecté le placard à chaussures qui puait.

Après avoir désinfecté abondamment toutes mes chaussures, j'utilise PEDISHIELD® deux fois par jour sur mes pieds et dans toutes les chaussures que je porte ! 

Je me sens vraiment bien avec mes pieds !


L, 20 ans ingénieur alternant

Portant des chaussures de sécurité dans mes périodes en entreprises, j'ai commencé à développer une mycose entre les orteils et la voûte plantaire, avec une forte transpiration et une odeur de pieds très forte.

En deux semaines d'utilisation, j'ai vu les progrès avec diminution importante de l'odeur, des irritations et des symptômes de ma mycose.

A utiliser absolument pour désinfecter les pieds et les chaussures régulièrement. L'utilisation du produit est facile, et son odeur comme la sensation procurées sont agréables.

O, 41 ans, footballeur

Avec des pieds secs, un ongle jauni avec une mycose.

Au bout d'un mois, mes pieds sont sains.

L'odeur mentholée agréable, l'effet relaxant et la rapidité de récupération sont des éléments très positifs de PEDISHIELD®. 

Google Analytics

Google Analytics est un service utilisé sur notre site Web qui permet de suivre, de signaler le trafic et de mesurer la manière dont les utilisateurs interagissent avec le contenu de notre site Web afin de l’améliorer et de fournir de meilleurs services.

Facebook

Notre site Web vous permet d’aimer ou de partager son contenu sur le réseau social Facebook. En l'utilisant, vous acceptez les règles de confidentialité de Facebook: https://www.facebook.com/policy/cookies/

Twitter

Les tweets intégrés et les services de partage de Twitter sont utilisés sur notre site Web. En activant et utilisant ceux-ci, vous acceptez la politique de confidentialité de Twitter: https://help.twitter.com/fr/rules-and-policies/twitter-cookies